Contact
Patient
Rendez-vous
Prélèvements
Recevoir vos résultats de prélèvements
- Présentez-vous au laboratoire, muni(e) d’une pièce d’identité
- Pour un envoi postal, écrivez à secretariat.laboratoire@epicura.be
Prescription, attestation, dossier médical, assurance
Demander une prescription ou une attestation
Vous souhaitez demander une prescription ou une attestation à l’un de nos spécialistes ou une information relative à un certificat médical ?
Veuillez contacter le 078 /150 170, du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Demander une attestation de prise en charge aux Urgences
Ecrivez à :
- Ath : urgences.ath@epicura.be
- Hornu : urgences.hornu@epicura.be
Demander une attestation de présence à un rendez-vous médical
Présentez-vous au guichet de consultations du site sur lequel le rendez-vous a eu lieu.
Remplir un document pour une assurance hospitalisation
Envoyez le document papier ou présentez-vous en personne au secrétariat médical d’Ath ou d’Hornu. Le document complété vous sera renvoyé ultérieurement
Facture
Demander un duplicata de facture
Écrivez à facturation@epicura.be
Contester une facture
Écrivez à facturation@epicura.be
Demander un plan de paiement
Écrivez à contentieux@epicura.be
Plainte
Formuler une plainte
Adressez-vous à notre service Médiation, via mediation@epicura.be
Avis
Vos données
Contacter notre délégué à la protection des données (DPO)
- Écrivez à dpo@epicura.be
- Notre DPO est également joignable par courrier : rue Louis Caty 136, 7331 Baudour
Signaler votre changement d’adresse
Écrivez à facturation@epicura.be