Aller au contenu
AccueilContact

Contact

Patient
Rendez-vous
Prendre, déplacer ou annuler un rendez-vous

Les prises et annulations de rendez-vous s’effectuent par téléphone, au 078 /150 170, du lundi au vendredi de 8h à 18h ou également via MyEpiCURA* (uniquement si vous êtes majeur)

Prélèvements
Avoir des informations sur nos centres de prélèvements
Recevoir vos résultats de prélèvements
Prescription, attestation, dossier médical, assurance
Demander une prescription ou une attestation

Vous souhaitez demander une prescription ou une attestation à l’un de nos spécialistes ou une  information relative à un certificat médical ?
Veuillez contacter le 078 /150 170, du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Demander une copie de votre dossier médical
Demander une attestation de prise en charge aux Urgences
Demander une attestation de présence à un rendez-vous médical

Présentez-vous au guichet de consultations du site sur lequel le rendez-vous a eu lieu.

Remplir un document pour une assurance hospitalisation

Envoyez le document papier ou présentez-vous en personne au secrétariat médical d’Ath ou d’Hornu. Le document complété vous sera renvoyé ultérieurement

Facture
Demander un duplicata de facture
Contester une facture
Demander un plan de paiement
Plainte
Formuler une plainte

Adressez-vous à notre service Médiation, via mediation@epicura.be

Avis
Formuler un avis relatif à votre expérience au sein de notre hôpital
Vos données
Contacter notre délégué à la protection des données (DPO)
  • Écrivez à dpo@epicura.be
  • Notre DPO est également joignable par courrier : rue Louis Caty 136, 7331 Baudour
Signaler votre changement d’adresse
Aller au contenu principal