Mes rendez-vous
Comment prendre rendez-vous ?
En ligne via My.EpiCURA.be
Pour accéder à MY.EpiCURA.be vous devez avoir plus de 18 ans et faire déjà partie des patients d’EpiCURA.
-
- 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
- Vous n’êtes pas encore patient ? Votre premier rendez-vous doit être pris via notre call center, au 078/150 170. Par la suite, vous pourrez utiliser notre plateforme de prise de rendez-vous en ligne.
- Le rendez-vous concerne un mineur ? Il est actuellement impossible de prendre un rendez-vous via la plateforme de prise de rendez-vous en ligne. Le rendez-vous doit donc être pris via notre call center, au 078/150 170.
Aux guichets
- De 8h à 17h
- Du lundi au vendredi
Par mail (⚠️uniquement pour les personnes sourdes ou malentendantes)
- Via l’adresse support-malentendant@epicura.be
- Pour les personnes sourdes ou malentendantes qui rencontrent des soucis avec My.EpiCURA.be.
Comment annuler mon rendez-vous ?
Si vous vous trouvez dans l’incapacité de vous présenter à un rendez-vous, prévenez-nous au moins 24h à l’avance :
- au 078 /150 170, menu 2, du lundi au vendredi de 8h à 18h (coût d’un appel local),
- via My.EpiCURA.be si vous avez pris rendez-vous en ligne,
sans quoi un montant forfaitaire de 10 euros vous sera facturé pour couvrir les frais administratifs.
Pensez à la personne qui aurait pu être soignée à votre place !