Aller au contenu

Gouvernance - Comité de gestion

Le Conseil d’Administration a délégué une partie de ses pouvoirs à un Comité de Gestion et au Directeur Général. Le rôle et les missions du Comité de Gestion sont fixés par un Règlement d’Ordre Intérieur arrêté au sein du Comité de Gestion qui est chargé de la surveillance de sa bonne application. Le Règlement d’Ordre Intérieur doit être appliqué par le Conseil d’Administration. Le Comité de Gestion est composé de 8 administrateurs, du Directeur Général, des Directeurs Généraux Adjoints et du Directeur Médical.


 

Composition du comité de gestion
  • Aurore ANDRE
  • François BURHIN
  • Marie-Cécile BUCHIN
  • Sébastien CHOQUET
  • Agnès FIEVEZ
  • Christophe FONTAINE (invité)
  • Jean-Pierre GENBAUFFE
  • Alain JUVENOIS (invité)
  • David LIENARD
  • Philippe MEURIS
  • Anne VAN WYMERSCH
Aller au contenu principal